Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
27 avril 2006

Les couleurs de mon enfance !

Aprés une vitrine sur le thème de l'Afrique, j'ai eu une envie, avec l'arrivée du soleil, de couleurs "pop" et un peu rétro 70's comme quand j'étais petite... c'est drôle l'inspiration !

Alors hop des combinaisons rayées, des bodys bio-bicolore, des chaussons chaussettes anti-dérapants, une couche lavable psychédélique, des poupées lutins vintage, et mon écharpe porte-bébé favorite en orange!

vitrine_pop

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trés jolies toutes ces couleurs acidulées!!
Répondre
E
Cette vitrine est un avant goût de l'été. Elle est plein de pep's !!!
Répondre
L
Et hop une jolie vitrine... mais qui dit jolie vitrine, dit fini la pause thé !!!<br /> Profite bien de ta journée off (je vois qu'elle est déjà productive ;-)<br /> See u soon
Répondre
S
oui c'est très gai et frais toute cette composition, et quelle jolie combinaison rayée....
Répondre
P
Ravissant toutes ces couleurs, c'est pétillant, frais, plein de jeunesse !!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité