Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
3 mars 2006

manches ballons !

dscn9539Plongée dans les tendances du Printemps / Eté pour oublier les trombes d'eau qui tombent, je découvre avec un plaisir non dissimulé que La Manche Ballon est dans le best of mode du magazine ELLE (n°3136 j'ai quelques numéros à lire de retard!).
Pour tout vous dire j'aime les manches ballons pour leur coté Alice aux pays des merveilles : un peu sage un peu fou.
A ce sujet, la semaine dernière je tombe par hasard, en suivant un lapin blanc, sur la nouvelle collection Petit Bateau et là 2 jolis T-shirts (un noir, un kaki) avec ces fameuses manches  : ACHETE - MOI ! qu'ils disaient...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et ce joli collier, tu l'as réalisé de tes blanches mains ?
Répondre
B
c'est le petit truc en plus. un tee-shirt tout simple et bien porté et les bons accessoires et c'est bon pour le style!
Répondre
L
il me plaît beaucoup! j'espère qu'il en restera quand j'aurai dégonflée... par précaution, il faut sûrement que je cours l'acheter maintenant!
Répondre
M
Je l'ai c'est une merveille qui à d'ores et déjà sa place de basoc dans mon dressong! JE compte le porter en noir à la plce de ma chemise noire de temsp en temps pour le boulot!<br /> Hé héhé !!
Répondre
M
et puis t'as eu bien raison d'acheter dès maintenant de nouveaux t-shirts, on sait jamais qu'une vague de chaleur subite nous tombe dessus... hein, on sait pas ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité