Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
11 février 2006

Quatre

Et voilà le fameux questionnaire ! J'y avais échappé jusque là mais voilà qu'une princesse en baskets me le refile...

- 4 jobs que j'ai eu dans ma vie :
- animatrice au centre aéré mais QUE des 3-5 ans
- guide touristique
- conceptrice de voyages de récompence ou de motivation pour les gentils commerciaux des grandes entreprises (mon précédent job sérieux)
- vendeuse & étalagiste (mon job pas prise de tête de maintenant)

- 4 films que je ne me lasse pas de regarder :
- Mary Poppins
- 4 mariages et 1 enterrement
- La Bûche
- Edouard aux mains d'argent

- 4 endroits où j'ai habité :

- Vitrolles avant le FN
- Aramon à coté d'Avignon
- Paris rue de la Roquette coté pairs
- Paris rue de la Roquette coté impairs

- 4 émissions de télé que "j'aime":
- Trafic
- Campus
- Les Nuls l'Emission (nostalique for ever)
- le Blind Test de Mr Ardisson

- 4 endroits où j'ai passé des vacances :à ne pas confondre avec la dernière rubrique !
- Sur l'île de Groix
- Les Alpes : Val d'Isère, Les Arcs (tribute to Charlotte Perriand),Val Thorens,Tignes, La Plagne (never again)... 
- Edimbourg (voyage de noces)
- Biarritz, of course !

- 4 websites que je visite trop souvent:

4 c'est pas assez !

- 4 façon de se régaler:
- des pâtes
- des scones avec du beurre salé et de confiture de framboises ou de roses
- des macarons de chez Henriet
- un chocolat chaud & financiers chez Miremont avec vue sur la Plage

- 4 endroits où je préfèrerais être là maintenant :
- à Londres encore au Sofitel St James
- à Biarritz à l'hôtel du Palais
- à Val d'Isère au Blizzard
- à Edimbourg au Balmoral

Je passe le flambeau à Lily, tu y repondras par émail ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité