Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
8 février 2006

Fais moi une place

Je suis toujours en réfléxion sur l'aménagement idéal de notre petit appartement. Je voulais, depuis quelques temps, un coin tranquille prés de la fenêtre pour écouter de la musique et bouquiner, et aussi trouver une place pour mon futur fauteuil de jardin.

dscn92312

Aprés mûre réfléxion j'ai réaménagé le coin perdu sous la bibliothèque du salon, et voilà ce que ça donne.
Du coup j'ai même fait de la place en déplaçant le fauteuil blanc pour le fauteuil Luxembourg de chez fermob que j'irai commander en rentrant de Londres...à suivre

dscn9214

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres chouette les couleurs que j'aime
Répondre
H
bravo pour ta déco : elle me plaît beaucoup : les couleurs sont superbes !!
Répondre
C
Très joli, ton petit coin à toi !
Répondre
A
Merci pour le message de bienvenue, je craque pour ton bon goût et l'harmonie générale des couleurs - BRAVO
Répondre
S
ça a l'air vraiment chouette chez toi ! Tu as un vrai sens des couleurs je trouve. C'est très harmonieux et en même temps vraiment original. j'adore ta facade de cheminée repeinte et puis les branchages dans le vase, je voulais justement faire quelque chose de similaire dans mon salon ! Mais faut d'abord que je finisse mes toilettes…
Répondre
Publicité
Archives
Publicité