Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
21 octobre 2005

Un peu d'organisation !

dscn8143Voilà le coté du frigo transformé en "pense-bête/emploi du temps/consignes". Eh oui le mardi, le mercredi, et le samedi mes Loulous vont être entre hommes. Alors je leur laisserai un petit mot ou le menu à préparer à cet endroit stratégique.

Le pied c'est que je vais pouvoir mettre les pieds sous la table en rentrant au moins 3 soirs par semaine, ça c'est chouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Brovo pour ton blog que j'aime bcp !<br /> Suis intéressée pour avoir des détails sur le tableau.
Répondre
M
héhé je reconnais les feuillets calendrier de chez petit bateau , j'ai les mêmes. trés ympa ton stylo_ventouse!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité