Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
19 octobre 2005

Tea addict

dscn79022J'aime le thé, ça se voit ? Je ne peux pas m'en passer [si du Lipton Yellow sans problème].
Au petit déjeuner Ceylan (en ce moment Sam Bodhi Palais des thés), Darjeeling (Margaret's Hope Palais des thés), ou thé vert selon mon humeur et ce que j'ai fait la veille.
L'aprés-midi selon la saison, et mes envies souvent des thés verts légers et/ou fleuris : Thé sur le Nil, Thé blanc Aprés l'orage, Sakura 2000 de chez Mariages. Ou bien l'inverse, des thés plus forts et plus noirs :  l'English rose, Orange Blossom (mon favori)de chez Whittard.
Et, surtout, je ne finis jamais la soirée sans un thé vert à la menthe (celui de Palais des thés entre autre) accompagné souvent d'un carré de chocolat noir ! D'ailleurs là c'est Tea Time! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heureusement pour Sir Lipton et les autres tous les goûts sont dans la nature...
Répondre
L
Manifestement, il faut croire que tous les mauvais goûts sont dans ma nature car j'adoooooore le Lipton Yellow ; c'est ma madeleine à moi, un coup de cafard, un lipton...mais seulement avec beaucoup de sucre et du lait..arghhhhhh, je vois les puristes s'étrangler avec leur mariage ou leur palais des thés. Eh bien , j'assume...Sir Lipton, je vous aime
Répondre
L
Je DETESTE le lipton yellow !!<br /> Par contre, j'adore le Casablanca de chez Mariages frères et de passage au printemps la dernière fois, j'ai failli me laisser tenter par "après l'orage" mais vu le prix, je me suis dit que si le gout n'était pas à la hauteur de son odeur...<br /> Visiblement, il te plait donc je vais voir et je vais aussi faire un tour dans ta boutique pour le thé à la menthe (quel délice!)<br /> Bon tea-time.<br /> D'ailleurs, je vais aller m'en faire un...
Répondre
D
mmmmh ! Tu me donnes envie d'aller découvrir une nouvelle boutique de thés qui s'est ouverte rue Faidherbe...(le parti du thé)<br /> <br /> BON THé !
Répondre
F
tiens c'est marrant, j'ai la même aversion que toi pour le lipton yellow! berk-berk-berk :-(
Répondre
Publicité
Archives
Publicité