Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
9 octobre 2005

La sieste dominicale

Je suis une marmotte de nature, et en plus une marmotte qui a grandit au pays des cigales où la sieste est une institution. Alors dès que j'ai une minute à moi je dors! Il faut bien rattraper mes longues veillées nocturnes...
Le dimanche est le jour parfait pour siester, la maison est calme et mon Loulou s'occupe de tout.
Et au réveil aujourd'hui une bonne odeur de crêpes et de thé aux Fleurs d'oranger!

dscn8021

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sans un SEUL bruit...J'en rêve..Il y a toujours des peaux-rouges sur le sentier de la guerre ici, et même quand le grand chef Sitting-Titi prend les choses en mains, pas moyen d'avoir le silence pour siester...J'attends avec impatience le prochain week end ou mes papooses seront chez leur papi :-))<br /> La fleur d'oranger, mon parfum préféré...j'en met dans l'eau du bain!!
Répondre
L
ah la veinarde! moi je me suis occupée des loulous pendant que l'homme faisait la sieste, cet aprés-m'... je vais me rattrapper demain pendant qu'ils seront à l'école!
Répondre
F
whaaaa la chance, je vais laisser l'ordi ouvert sur ton blog, on ne sait jamais ça peut peut-être inspirer bilus ;-)
Répondre
K
J'adore ! sieste, crêpes et thé dans de jolis mugs...finalement "il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux..."(heu...normalement, il y a une musique qui accompagne ces paroles et un gros ours gris qui danse ;-)
Répondre
D
T'en as de la chance dis donc... Bon debut de semaine !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité