Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
5 octobre 2005

Une nouvelle broche

dscn79361L'autre jour je suis passée devant la chapelle de la Médaille Miraculeuse, rue du Bac et me suis dit ça ferait un joli gri-gri à pendre à une broche. Un petit saut à La Droguerie pour compléter les 7 anneaux de l'épingle, et voilà un vrai Porte-Bonheur!
En plus ça tombe bien j'avais pas de broche à piquer sur mes vestes & gilets bleus.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Lily pour ton message. J'en ai supprimé un car il était en double. Merci pour le lien mais j'aime pas trop ce genre de dessins ;-)
Répondre
L
Z'aime bcp ta nouvelle broche :)<br /> Au passage je viens de découvrir ce site, le lien est sur la page papeterie, peut-être de nouvelles idées pour les petits cadres du petit loulou<br /> -->http://www.mimilutine.com/papeterie.html<br /> Bisous<br /> m.
Répondre
C
C'est très joli tout ça !
Répondre
L
et même que c'est cool, tu touches ta médaille et t'es guérie! (si si!)... un truc à avoir toujours sur soi, on ne sait jamais...<br /> n'empêche qu'elle est très jolie! et si en plus elle est utile, alors là...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité