Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
2 octobre 2005

Le fameux questionnaire

Merci Fred pour le passage de témoins.

- Quel metteur en scène filmerait le mieux votre vie ? Tim Burton façon "étrange Noël de Mr Jack"
- Quel peintre vous aurait prise pour modèle ? Matisse
- Quel auteur aurait écrit le roman de votre vie ? Barjavel façon L'Enchanteur
- Quel dessinateur de BD vous croquerait le mieux ? Jean Graton. Je serais Cécile Vaillante !
- Quel chanteur pourrait faire une chanson sur vous ? Raphaël

INTERIEUR

- Quel ustensile de cuisine seriez vous ?
dscn7902

ma teapot

- Quel ingrédient de plat unique seriez-vous ?
farfalle

une farfalle mais pas fluo, une bonne avec des rainures qui retiennent la sauce. Là c'est juste parce que c'est rigolo!

- Quelle pièce de la maison seriez-vous ?  une cuisine avec de la peinture Pea green de Farrow & Ball au mur et des tommettes au sol.
- Et quel meuble ? mon lit, c'est le must have pour une marmotte de mon genre.
- Quel jeu de société seriez-vous ? Le Trivial Pursuit. Tribute to l'indien my favorite partner.

EXTERIEUR

- Quelle ville seriez-vous ? London, of course pour ça
2004_05_21___013_london    2004_05_22___014_london
- Quel musée ? Le musée d'Orsay.
- Quel pays rêvez-vous de visiter ? l'Inde pour les gens, les saris, la cuisine, les couleurs
- Quel(s) objet(s) emporteriez-vous sur une île déserte ? Mon Homme-objet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité