Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
15 septembre 2005

Un petit tour dans mon ancien quartier...

dscn7678Aujourd'hui j'ai marché sur mes pas d'étudiante en allant chez Alice à Paris. A mon arrivée à Paris en 1996, je me suis installée rue de Rochechouart dans une chambre de bonne avec vue sur le ciel, pas les toits le ciel...
J'aime beaucoup ce quartier et pas grand chose n'y a changé. Je me suis empressée d'aller faire un tour chez Sympa, fournisseur officiel de vêtements dégriffés des étudiants et autres populations démunies. Et quelle bonne idée un arrivage tout frais de Petit Bateau, et hop 2 pantalons pour mon petit Loulou à 3.99€ pièce, et pleins de mis-bas DD genre Burlington pour mettre avec son knickers en velours.
Ensuite un petit passage au Marché St Pierre, puis chez Alice à Paris qui a été dévalisé par les mamans liseuses du blog de Fred, j'y retournerai plus tard quand le stock sera reconstitué.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quel réseau...je suis partante et m'inscrit aussi !<br /> Quand, j'ai vu la photo, je m'suis dit : "terrible, j'ai déjà vu ça cet après midi !" et quand j'ai lu ton post, comme fred j'ai pensé "bah ça alors !" ;-) <br /> Au fait, super ton blog...j'adore !
Répondre
K
Yes!!!!
Répondre
F
oh bah ça alors, on aurait pu se croiser ;-) la prochaine fois, il faudra qu'on se donne rendez-vous avec klère, katrine, nat-innamorata devant le carrousel pour manger une glace, ok?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité