Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
2 décembre 2008

L'invité de Noël : L'atelier de madame M.

1_12_2008_072Pour ce Noël d'inspiration scandinave tourné vers les belles matières, les formes simple presque organiques, j'ai invité la talentueuse Delphine, créatrice de L'atelier de madame M. a rejoindre ma sélection.
Elle a confectionné quelques pièces en porcelaine pour la boutique. Chaque pièce est unique et entièrement réalisée à la main. Elle a même fait pour cette occasion une étiquette en porcelaine étoilée en exclusivité pour LouLou Addict.

Et quelques petits morceaux de ficelle rouge & blanche plus tard, ces petites merveilles se fondent parfaitement dans le décor... Merci Delphine, je suis ravie !
1_12_2008_068 1_12_2008_069

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Est-ce qu'il reste des étiquettes ou des coupelles ?<br /> Merci
Répondre
L
Bonjour, je suis ravie de m'être promenée sur votre joli Blog... <br /> Allez-vous au salon Maison&Objet en janvier?<br /> Je serais ravie de vous présenter notre nouvelle collection.
Répondre
M
Jolie mise en scène, c'est vraiment très beau.
Répondre
K
la classe dame Rimule !
Répondre
M
Merci Cécile ! Moi aussi je suis ravie :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité