Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
17 novembre 2008

Shinzi Katoh & le cours du Yen...

DSCN2422Vous êtes nombreux a avoir partagé mon coup de coeur pour Shinzi Katoh dès l'ouverture de la boutique, et j'en suis très heureuse. En effet j'avais joué gros en important des Onigiri Cases, et autres japoniseries pas vraiment utiles chez nous mais tellement kawaï ;-)

Depuis Shinzi Katoh est de plus en plus diffusé sur la toile & ailleurs, et de mon coté je suis un peu lassée par la multiplication de ses produits.
Et puis le cours du Yen s'en mêle aussi et afin de maintenir une offre correcte, j'ai décidé de réduire ma sélection.
Je diffuserai seulement les articles dont le ratio type de produits/rapport qualité-prix reste convenable. J'ai déjà mentionné sur le shop, les articles qui ne feront plus partis de ma sélection afin de vous éviter d'attendre un réassort qui ne viendra pas.
A la boutique, vous trouverez toujours les agendas 2009, les café mugs, les onigiri cases -mes favorites ;-) - & 1 ou 2 surprises pour Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as bien fait. J'aime beaucoup aussi. Très utile car les goûters sont devenus individuels de plus en plus dans les maternelles.
Répondre
A
Tout à fait d'accord avec ce genre d'analyse...et il très agréable (mais on le savait déjà ;-) ) de voir que chez Loulou Addict les clientes ne sont pas considérées comme des décérébrées à qui vendre tout à n'importe quel prix. La sélection est une marque de respect...je sais pourquoi je reviens toujours.
Répondre
C
c'est vrai que c'est super chounou mais "pour-quoi-faire-dans-ma-maison" ??? ^^ aaarh les p'tites cuillères dans le thé voui ! :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité