Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
22 octobre 2008

Quelques nouvelles de La Cerise sur le gâteau

la_cerise_sur_le_g_teau_vue_g_n_rale
La nouvelle collection de *La Cerise sur le gâteau* est arrivé à la boutique, du linge de maison revu & modernisé par Anne Hubert. La créatrice nous propose de nouvelles sérigraphies & revisite nos basiques.

la_cerise_sur_le_g_teau_coussins_fond_blancJ'ai tout de suite eu envie de faire une mise en scène autour du linge d'office, les nouveaux torchons sont vraiment très réussis. Leur taille & le graphisme me donne envie de les détourner pour napper ma table basse !
En plus du linge de table & des pochons, cette saison les coussins sont aussi disponibles à la boutique...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trèèèèès joli ça! :)
Répondre
M
ils sont chics ces torchons!... on n'oserait presque pas s'en servir pour ne pas les abîmer...!
Répondre
M
moi aussi j'adore
Répondre
A
J'aime beaucoup les torchons !
Répondre
E
Comme mayou :-) C'est vraiment très très joli.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité