Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
18 octobre 2008

Ma favorite !

Tunique_Ga_lle_Barr_Je travaille dans une rue bien tentante & je suis aux premières loges quand sortent les nouvelles collections. Je surveille en particulier la vitrine de Gaëlle Barré, une de mes favorites ;-)
Cette saison, j'ai trouvé la pièce que je ne quitterai pas : The tunique mélangeant mon imprimé favori & un joli fil brillant de lurex.
Je suis toujours à la recherche de pièces élégantes et facile à porter pour manipuler les cartons les jours de livraisons. Je l'associe avec une jupe, un pantalon en velours droit ou mon jean...
Et si vous aimez, comme moi, l'univers de Gaëlle Barré, vous pouvez maintenant en découvrir les coulisses ici, et si vous voulez vous faire plaisir à distance c'est . Enjoy it !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'etais pas venue en visite sur votre site depuis un moment et hop, en un clic je suis presque comme chez moi: Gaelle Barre est une favorite depuis...presque 10 ans, oh la la,comme ca passe vite, et Humlegarden, j'y passe tous les jours, ainsi que devant Morkarin, une de mes boutiques preferees...;-)
Répondre
M
Joli, mais un peu chéros pour déballer des cartons...
Répondre
Y
Bonjour! Enchantee☆<br /> <br /> J'adore votre sens(^-^)<br /> Tres jolie et magnifique!
Répondre
N
Ah oui!<br /> C'est ce que tu portais jeudi?<br /> <br /> très joli!
Répondre
C
Très joli ! (d'ailleurs, il y a de très jolies choses sur le site... damned, j'ai craqué pour un joli collant à motifs...). Merci pour ce bon plan
Répondre
Publicité
Archives
Publicité