Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
18 juin 2014

Nouvelle collection Rice en avant-première !

LouLou Addict & Rice c'est une histoire qui dure depuis plusieurs années maintenant !
Dès la création de LouLou Addict, la marque danoise a été une évidence pour moi tant leur univers & leur credo correspondent à ce que je souhaite proposer dans ma boutique.
Et puis notre collaboration s'étoffant d'année en année, nous avons eu l'idée de renforcer la présence de Rice à la boutique.
Cette nouvelle histoire commence par l'arrivée en avant-première de la nouvelle collection Rice dès aujourd'hui!

2014 Malmo 04

2014 Malmo 02

2014 Malmo 03

2014 Malmo 1

Il y a quelques semaines, je me suis donc rendu dans la campagne suédoise près de Malmö à l'invitation de Rice pour la présentation de la collection aux professionnels. Un restaurant-café-boutique accueillait la collection, au milieu des champs de Colza en fleurs, l'endroit était complétement innatendu, j'ai adoré !

Quant à la collection Rice, imaginée lors d'un séjour d'inspiration sur l'île danoise d'Aero, elle est une de mes favorites. Les détails des imprimés sont soignés comme les jolies portes des maisons de l'île et la palette des coloris rapelle celle des habitations.
J'espère que vous l'aimerez autant que moi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Karine : merci à vous et un bel été aussi ! Cécile
Répondre
K
Bonjour, comme vous j adoreeeeeee rice, je viens de regarder leur nouvelle collection elle est très très jolie, je voulais vous remercie car grâce a vous j ai découvert Andrea letterie sur votre blog, la je reviens d' Amsterdam ou je suis allée à son expo à la galerie Artacasa... Je vous souhaite un bel été. <br /> <br /> Karine
Répondre
Publicité
Archives
Publicité