Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
18 mars 2011

Le style Rice dans Marie-Claire Maison

Rice & LouLou Addict est une aventure qui dure depuis de nombreuses saisons, je suis toujours heureuse de défendre le style Rice chaque jour !
Au courant des coulisses de Rice, j'attendais avec impatience la parution de ce Marie-Claire Maison pour découvrir la nouvelle maison de Charlotte & Philippe les 2 créateurs de cet univers que j'adore.
Vous retrouverez dans ces pages l'esprit de la marque, un beau mélange de style pour une ambiance colorée & chaleureuse.

Et pour faire entrer un peu de Rice chez vous c'est par ici sur le shop (plus de 200 références) ou à la boutique avec aussi les belles pièces (étagères, tapis, abat-jour, trophée, rangements...) 

2011_03_Marie_Claire_Maison_RICE_01___02_COUV

2011_03_Marie_Claire_Maison_RICE_03

2011_03_Marie_Claire_Maison_RICE_04

2011_03_Marie_Claire_Maison_RICE_05

2011_03_Marie_Claire_Maison_RICE_06

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Delphine : je ne vends pas les tapis en ligne, ce sont des pièces trop volumineuses à expédier par La Poste...
Répondre
D
super beau, j'ai adoré le grand tapis vert et violet du salon, allez vous en vendre en ligne ?? merci
Répondre
M
oh oui ..moi aussi j ai adoré ces pages...je rèverai d'voir ces couleurs chez moi !!!merci de les relayer...de la part d'une nouvelle maman blogueuse !!!
Répondre
C
très belle parution, je ne savais pas que c'était un couple franco danois !
Répondre
M
J'adorais déjà Rice pour la vaisselle colorée mais du coup j'ai découvert l'étendue de leur gamme ! Je ne savais pas du tout qu'ils faisaient aussi des sacs, des parures de lit etc. Merci pour cette découverte.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité