Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
12 octobre 2009

From Danemark

Avant d'ouvrir LouLou Addict, je ne trouvais jamais ce que je cherchais en matière de déco ni pour la maison, ni pour mon petit loulou. C'était souvent trop austère et uniforme ou carrément trop criard.
Et puis quand j'ai commencé à faire les achats pour la boutique, j'ai bien vite compris que ce que j'aime correspond à un style plutôt présent dans les pays du nord.

Cet été à Copenhague, je me suis sentie comme chez moi ! Ce que j'ai découvert m'a enthousiasmé & inspiré pour les saisons à venir.
J'ai adoré les mélanges de style & d'époque, les couleurs lumineuses, les imprimés graphiques...
J'ai rapporté dans mes valises quelques magazines de déco pour pouvoir apprécier la déco danoise une fois rentrée à Paris. Je ne maîtrise pas du tout la langue mais les images parlent d'elles-mêmes ;-)

danish_magazine danish_magazine_3
danish_magazine_2

Chambre d'enfant tirée de Interior Magasinet augsut september 2009. On y retrouve beaucoup de produits de chez Rice, les doudous Mini Labo & Pakhuis Oost, de jolis meubles anciens...

danish_magazine_5

danish_magazine_4

Appartement de Susan Liebe, artiste & créatrice de porcelaine qui a une merveilleuse boutique dans Copenhague, tiré du magazine Boligliv. On y retrouve un mélange de meubles anciens, de récup', une palette lumineuse et fraîche comme j'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je comprends ton engouement pour ce style... ravissant!<br /> Bon week end
Répondre
L
moi aussi, je suis fan de la déco nordique. Malheureusement, point de magazine, je me rattrape avec quelques livres (l'art de vivre en Finlande, chambres d'enfant à Copenhague ou à Stockolm ...) et j'essaie de m'inspirer.
Répondre
E
Tout à fait ok, moi aussi j'ai eu la chance d'aller au Danemark il y a environ 2 ans et j'ai adoré. Ils m'inspirent d'ailleurs beaucoup pour la construction et la future déco de notre prochain chez nous.<br /> Et si en matière de déco les danois sont au top, ils sont également très très forts en prêt à porter!<br /> By the way, très joli blog<br /> Bonne journée<br /> Eve
Répondre
O
je me souviens on en avait parlé cet hiver .... c'est vrai que c'est très frais , sobre , clair et gai , moi aussi j'aime ces mélanges , et alors pas facile à trouver en grèce .... Heureusement que j'ai la boutique moi aussi ;)<br /> D'ailleurs c'est drôle malgré la distance , je vois que nous avons des clientes communes ...Marrant non ? <br /> Belle journée à toi et bonjour à J. à ce propos j'aime beaucoup le tee-shirt qu'elle a pris pour son fils avec la pomme tu en as en 4 ans ?
Répondre
M
c'est magique, j'aurais vraiment pu écrire ce que tu ressens! et c'est aussi pour ça que j'aime beaucoup tes produits!! d'ailleurs, j'ose le dire maintenant, je suis passée une fois y faire qqs achats mais trop timide (si, si!!), je n'ai pas osé me présenter, comme quoi...c'était il y a 2 ans environ.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité