Avant d'ouvrir LouLou Addict, je ne trouvais jamais ce que je cherchais en matière de déco ni pour la maison, ni pour mon petit loulou. C'était souvent trop austère et uniforme ou carrément trop criard.
Et puis quand j'ai commencé à faire les achats pour la boutique, j'ai bien vite compris que ce que j'aime correspond à un style plutôt présent dans les pays du nord.

Cet été à Copenhague, je me suis sentie comme chez moi ! Ce que j'ai découvert m'a enthousiasmé & inspiré pour les saisons à venir.
J'ai adoré les mélanges de style & d'époque, les couleurs lumineuses, les imprimés graphiques...
J'ai rapporté dans mes valises quelques magazines de déco pour pouvoir apprécier la déco danoise une fois rentrée à Paris. Je ne maîtrise pas du tout la langue mais les images parlent d'elles-mêmes ;-)

danish_magazine danish_magazine_3
danish_magazine_2

Chambre d'enfant tirée de Interior Magasinet augsut september 2009. On y retrouve beaucoup de produits de chez Rice, les doudous Mini Labo & Pakhuis Oost, de jolis meubles anciens...

danish_magazine_5

danish_magazine_4

Appartement de Susan Liebe, artiste & créatrice de porcelaine qui a une merveilleuse boutique dans Copenhague, tiré du magazine Boligliv. On y retrouve un mélange de meubles anciens, de récup', une palette lumineuse et fraîche comme j'adore !