Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
8 juillet 2009

Kleine Fabriek & Amsterdam

DSCN4842Petit week-end de boulot bien agréable à Amsterdam pour trouver quelques nouveautés pour septembre au salon Kleine Fabriek & puis visite de la ville que je ne connaissais pas du tout.
Quel dépaysement ! Les canaux, le calme, les néerlandais très cools & l'architecture vraiment superbe.
A refaire avec mon p'tit loulou pour un week-end en famille !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Soussou : Il s'agissait d'un week-end professionnel, du coup j'ai choisi l'hotel le plus proche du centre de congrès, et c'est pas le meilleur emplacement pour un week-end en amoureux !
Répondre
S
Bonsoir,<br /> J'ai vu en parcourant ton blog que tu avais visité Amsterdam, c'est pourquoi je t'écris ce soir. Je voudrais organiser un petit week-end en amoureux au mois de mars ou avril (3 jours environ), penses-tu que c'est une bonne saison? Aurais tu des adresses d'hôtel à me conseiller?<br /> Merci encore pour tes infos et ton blog qui est tjs rempli de belles surprises !<br /> Soussou
Répondre
C
Merci pour la réponse Cécile, j'ai effectivement trouvé leur site... Mais j'ai eu l'impression que c'était quand même surtout de la mode, mais bon si tu as fait des trouvailles... J'essaierai quand même de voir s'il y a possibilité d'y faire un tour à l'édition prochaine ;-)<br /> <br /> Merci également pour l'adresse à pois!
Répondre
L
Et oui les Pays-bas... pays de mon cœur (je m'y suis mariée !)<br /> Bises et bon été !
Répondre
E
C'est une ville pour laquelle j'ai eu un vrai coup de coeur. Je rêve d'y retourner !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité