Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
8 décembre 2007

Le mémo de Nathalie Lété pour Vilac

DSCN1636J'ai enfin reçu les fabuleux mémo dessiné par Nathalie Lété pour Vilac que j'ai commandé en septembre.
La boite en bois renferme un petit trésor où on retrouve le talent et la touche de Nathalie Lété. Les pièces en bois du mémo sont tellement belles qu'on voudrait les garder pour décorer la chambre de nos loulous.
A offrir même pour les plus petits et en attendant qu'ils puissent jouer au mémo avec s'en servir comme un imagier pour nourrir leur imagination.

edit du 11 décembre : en ligne ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Elisabeth et Emma : le mémo est disponible sur la boutique en ligne.
Répondre
@
j'adore ce qu'elle fait... merci pour l'info !
Répondre
E
pouvez vous m'indiquer le prix de ce jeu ?<br /> et comment faire pour commaner chez vous !<br /> emma
Répondre
M
Bonjour,<br /> je cherche à acheter ce memo mais je suisa Toulouse. Le vendez-vous dans votre e-boutique pour faire un kdo de noel?<br /> merci pour votre réponse<br /> elisabeth
Répondre
Publicité
Archives
Publicité