Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
30 novembre 2011

Noël 2011

2011 11 Noël

Déjà la vitrine de Noël ! J'ai imaginé des petits univers cosy & douillets dans des caisses à pommes pour ce Noël. On y retrouve des idées cadeaux beaux & utiles pour les grands et aussi pour les petits...

2011 11 Noël 02

Chez les grands, linge de maison Linum parce qu'un plaid ou un beau coussin ça fait toujours trés plaisir, bougies & bougeoirs pour l'ambiance Broste Copenhagen, et pour les hommes une belle carafe à vin Sagaform.

2011 11 Noël 01

Pour les plus petits jouets Vilac & Petitcollin, les merveilleuses créations d'Anne-Claire Petit, et pour les artistes en herbe ou les super-héros Djeco ou Londji imaginent toujours quelques trésors !

Bons préparatifs à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cette vitrine est très réussie ! J'aime bien l'idée des caisses à pommes et la sélection de Noël donne envie... Il faut absolument que je m'arrange pour faire le déplacement ;-)
Répondre
E
C'est superbe !
Répondre
M
très très jolie ta vitrine!!...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité