Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
24 novembre 2016

En attendant Noël...

Voilà le moment est venu, dimanche prochain est le premier dimanche de l'Avent et comme chaque fois j'ai beaucoup de plaisir à décorer mon appartement pour entrer de la plus douce façon dans l'hiver et attendre patiemment Noël.
Cette saison, j'ai voulu vous proposer une thématique plus personnelle moins enfantine avec des décorations intemporelles, aux coloris élégants et subtils comme je choisis souvent pour mon propre intérieur.
La superbe collection de la marque danoise Bungalow avec qui je travaille depuis longtemps maintenant m'a permis de faire une jolie sélection pour vous transporter dans l'univers que j'avais imaginé.
Des coloris profonds réhaussés par une touche de doré ou de verre mercurisé, des motifs élégants pour installer un joli décor et bien-sûr la touche rétro avec les sapins en brosse ! 

210616_673

210616_890 210616_481

 

210616_654 210616_601

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité