Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
19 janvier 2011

Table colorée & familiale

Dans notre nouveau chez nous, les bonnes vieilles habitudes reprennent petit à petit, la preuve en est cette table de brunch dominical !
Un rituel que nous suivons avec beaucoup plus de plaisir maintenant que nous avons plus d'espace...
Je repends aussi les bonnes vieilles habitudes sur ce blog en alimentant cette rubrique qui illustre parfaitement ma passion pour la vaisselle sous toutes ses formes.


2011_01_brunch_dominicale 

Voici donc un fameux mélange entre la porcelaine de Toscane & la mélamine de chez Rice qui se mixent aussi à merveille avec nos mugs fétiches de chez Bridgewater, de quoi mettre l'eau à la bouche en attendant que les baked beans & le bacon soient servis !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah quel plaisir de retrouver cette jolie rubrique !
Répondre
C
coucou fred,<br /> il s'agit du même vert, la fiche produit a été faite 2 fois par erreur, on s'y perd avec toutes ces couleurs !!! <br /> A bientôt
Répondre
F
je suis allée trainer sur le stand de rice pendant M&O et je suis tombée en amour devant le gobelet couleur peacock : je viens de voir que tu l'avais dans ta boutique !!! maintenant il me reste à savoir si je passe te voir ou si je commande en ligne... <br /> et petite question supplémentaire : tu as dans ton e-shop le gobelet vert gazon et le gobelet vert anglais, ils ont l'air similaire, c'est quoi la différence ?
Répondre
E
Tout est dans le titre, j'adore! je viens tous les jours sur votre blog, j'adore la décoration de votre appartement, c'est chaud! on s'y sent bien, j'ai l'impression d'y être......
Répondre
S
C'est très joli, quel plaisir de voir un peu plus de votre nouvel appartement...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité