23 février 2015
Dernière ligne droite !
ça y est, les travaux sont terminés, les dernières finitions ont été faîtes ce matin.
Nouvelle organisation avec un meuble façon "cuisine" pour y présenter toute la vaisselle.
Et grande page blanche pour le reste de la boutique, j'attends encore quelques meubles qui arriveront plus tard en attendant il faut que je pense à une mise en place temporaire.
Il me reste une semaine pour tout ranger et déballer les nouveautés qui arrivent, je me dépêche et essaie de vous montrer tout ça au fur & à mesure !
Publicité
Commentaires

