@Elo : Merci de votre petit mot, ça me fait toujours plaisir de savoir chez qui arrive mes petits envois... Quant aux pochettes, je ne m'en suis pas séparée de l'été, elles sont si pratiques !
Juste un petit mot pour vous dire que ma commande {pochette Lalé pour Montpellier} est arrivée ce matin *** Parfaites, aussi jolies qu'en photo, elles vont accueillir les petites affaires de mon bébé * Merci et belle journée !