24 août 2006

Jour de pluie...jour de Liberty

Il y a bien des manières de porter du Liberty... Pour retenir mes frissotis quand le temps est à la pluie, j'ai cousu un long bandeau avec une chute de ce Liberty de saison !ça marche aussi quand il fait beau, allez Soleil, reviens...
Posté par cslb à 17:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

18 août 2006

un heureux hasard

J'ai profité d'un des seuls dimanches parisiens des Loulous pour leur faire découvrir Royal de Luxe qui présentait avec d'autres troupes des machines de spectacle. C'était comme je m'y attendais : poétique, bizarre, et gigantesque ! Mes 2 loulous sont repartis conquis. Je suis repartie avec le DVD "Royal de Luxe et le Mythe du Géant" pour prolonger la magie...Et par un heureux hasard - en week-end chez mes parents - Papa me dit "tiens y'a Royal de Luxe au Pont du Gard avec leur géant". Waouh, le vrai géant ? !... [Lire la suite]
Posté par cslb à 11:11 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
10 août 2006

Photophores

Je ne peux pas me passer de la douce lueur des bougies et j'aime beaucoup les dessins de Madame Mo, aucun rapport me direz-vous. Et ben si!Alors que je coloriais mon cahier de coloriage Madame Mo reçu à Noël - j'ai des occupations trés saines ;-) - je me suis dit c'est dommage de ne pas profiter plus de tous ces jolis dessins.En changeant les couleurs de mes lumignons à l'aide de mon stock de papier calque, voilà ce que j'ai imaginé.Hop on admire désormais Yoko, Rose et Plüq chez les Loulous !
Posté par cslb à 14:23 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
07 août 2006

C'est bientôt la rentrée

Cette rentrée qui approche est particulière pour moi, je vais bientôt entrer dans la classe des trentenaires, et espère bien que ce sera une grande année... Alors comme les écoliers je m'équipe, et tadaaaaaaaaam, voici mon nouveau bureau !
Posté par cslb à 18:38 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
03 août 2006

TOC 5 des fleurs toujours des fleurs

Mes loulous m'en rammènent du marché presque tous les dimanches et j'en sème partout à la maison. Trop dur pour moi de résister à un bel imprimé fleuri, c'est probablement mon coté british !
Posté par cslb à 11:34 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
30 juillet 2006

fresque murale

Sur le chemin du centre aéré...
Posté par cslb à 19:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 juillet 2006

rose électrique

ça faisait longtemps que j'hésitais à racheter une "je ne dirais pas combientième" paire de Louison mais ces ballerines sont faîtes pour moi. La couleur est parfaite, la forme (comme d'habitude) fait un si joli pied. Elles entrent directement dans ma collection "fétiche".
Posté par cslb à 09:50 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
24 juillet 2006

Tous en espadrille !

Je ne repars jamais de Biarritz sans mes espadrilles Pare Gabia. Cette saison même mes Loulous en ont adoptées ! Les plates : version cool avec un pantacourt et t-shirt pour la plage, le marché... Les compensées :  version rétro à marier avec une robe ou une jupe pour aller bosser le pied léger et la jambe élancée. J'ai raccourci le lacet pour éviter d'avoir à le nouer autour de la cheville, pas pratique à l'usage. Et puis l'hiver on finit de les user jusqu'à la corde à la maison comme chaussons !
Posté par cslb à 16:22 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
17 juillet 2006

Coins

un coin de la terrasse du casino de Biarritz + un coin de ciel bleu = un coin de paradis !
Posté par cslb à 17:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 juillet 2006

come back home

De retour de Biarritz - eh oui c'était bien Biarritz- dur dur de retourner au train train parisien. Le grand Loulou a rangé son surf jusqu'à l'année prochaine, le petit Loulou a immortalisé son plus beau château de sable & sa pêche miraculeuse, et moi j'ai fait une razzia chez Pare Gabia. Mais pour prolonger le plaisir des vacances je vais faire souffler un petit vent basque sur mon blog. la vue le matin (bis)
Posté par cslb à 22:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]