30 mai 2017

Instantanés de Copenhague

J'ai bien été occupée ces derniers jours avec le pop up store Atomic Soda et la braderie. Mais je reviens sur les quelques jours que j'ai passés à Copenhague en famille au mois d'avril. Voici quelques instantanés de ce séjour. Nous avons eu une chance ïnouï, il a fait beau durant toute notre escapade !  Je vous conseille vivement le marché couvert de Torvehallerne pour une pause Smorrebrod avant d'aller vous balader au jardin botanique juste à coté !       Nous sommes retournés à Copenhague ce coup-ci pour... [Lire la suite]
Posté par cslb à 13:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

24 janvier 2017

Granville

Je me replonge dans les photos des quelques jours passés à Granville entre Noël et le jour de l'an avec délice. L'idée de cette pause m'est venue il y a déjà pas mal de temps, la vie parisienne est tellement dense que j'ai souvent besoin d'aller voir la mer.Et pourquoi pas redécouvrir les lieux de son enfance ? Il y avait probablement 30 ans que je n'étais pas retournée à Granville, c'est un des endroits que j'adorais quand j'étais petite, je chérissais son souvenir dans ma mémoire.La ville perchée face à la mer, prête à braver les... [Lire la suite]
Posté par cslb à 09:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 septembre 2016

Prolonger un peu les vacances

Le mois de septembre file à toute allure comme d'habitude mais je reste profondément imprégnée de mes vacances d'été. Pour la première depuis que j'ai ouvert la boutique (un peu moins de 10 ans), je me suis accordée de vrais longues vacances coupées du travail !Nous sommes allés en Ecosse visiter les Highlands en train & en bus. Ce voyage a été préparé (et attendu) de longue date et je me suis donc plongée dans les paysages écossais bien avant d'y aller réellement. D'ailleurs mes choix de cette saison pour la boutique s'en... [Lire la suite]
Posté par cslb à 18:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
17 septembre 2014

Edimbourg #1

Retour à Edimbourg après une première visite de 2 jours il y a 14 ans (notre voyage de noces !). Mais cette fois-ci redécouverte en famille de cette ville particulière et si belle.
Posté par cslb à 10:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 août 2014

Sur les chemins à travers l'île

Posté par cslb à 19:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 janvier 2014

Merveilleuse Prague

Début d'année à Prague en famille chez une amie pour découvrir cette ville merveilleuse et dépaysante. J'ai adoré !
Posté par cslb à 09:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 août 2013

A la pointe...

Des vacances méritées, reposantes, & surtout au calme...
Posté par cslb à 16:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 mai 2013

Back from London !

Columbia road & Brick lane  Victoria & Albert Museum, cour intérieure, en attendant d'aller découvrir l'expo David Bowie is Trésors rapportés de l'expo David Bowie is, je suis totalement fan depuis mon plus jeune age & l'expo était géniale, inspirante, et trés documentée ! Horse Guards building de St James park pour notre balade du soir.
Posté par cslb à 14:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 juillet 2012

Week-end à Dinard

Petit week-end à Dinard en attendant les vraies vacances, le soleil était au rendez-vous, ouf ça change de la pluie parisienne ! L'esprit british de la ville m'a conquise et j'ai vraiment envie d'y faire un séjour plus long pour profiter au maximum des paysages & de son architecture...
Posté par cslb à 09:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 avril 2012

2 jours à Windsor

Quelques jours de vacances pour une visite à Légoland Windsor avec notre loulou qui est absolument fan!!! Et pour moi l'occasion de me remémorer de lointains souvenirs de ma visite de la ville lors d'un voyage scolaire il y a...pfff je ne sais plus...   Salon de thé comme une maison de poupée & quoi de plus british que la relève de la garde devant chez Cath Kidston ! Montmatre & le Moulin rouge en légo.