29 juillet 2007

La Villa Paris - Chambres d'hôtes à Paris

Une fois n'est pas coutume, je fais un peu de pub pour ma copine Marie qui comme moi a créé son entreprise. Décidément il y a de plus en plus de mamans et de filles qui, pour trouver le job idéal, entreprennent. Est-ce une des clés de la liberté et du bonheur?Marie a ouvert la Villa Paris en février 2007, 4 chambres d'hôtes dans une belle maison des années 30 pour concilier sa vie de famille et son goût pour les rencontres. Pour découvrir en image les chambres et l'ambiance de la Villa Paris cliquez ici !
Posté par cslb à 16:36 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
01 décembre 2005

Une visite

Hier j'ai eu la surprise de recevoir une visite à la boutique rien que pour moi. Une lectrice du blog (je n'ai pas retenu votre prénom ?) qui est passé....Alors je dis MERCI pour cette surprise, pour les compliments, et au passage j'en profite pour dire encore MERCI à toutes celles et ceux qui se reconnaissent un peu dans mon univers, ça donne envie de continuer LONGTEMPS ET PLUS ENCORE!!
Posté par cslb à 11:37 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

13 octobre 2005

Des gens formidables...

J'ai commencé ma vie professionnelle, et ma vie tout court, à 21 ans à l'occasion de la Coupe du Monde de Football 98 [Là certains décrochent déjà, non il ne s'agit pas de foot!] en travaillant dans une structure éphémère créée pour l'occasion. Et par je ne sais quel enchantement, une drôle de mayonnaise a pris et quelle aventure !J'y ai rencontré l'Homme de ma vie, le Témoin de mon mariage, 2 ou 3 Ami(e)s pour la vie aussi, et tous les autres. Et quand on se voit avec tous les autres la mayo reprend, c'est comme si on s'était jamais... [Lire la suite]
Posté par cslb à 09:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


  1