2017 06 ambiance été 2017

Il y a 10 ans j’ai ouvert la boutique LouLou Addict pour partager avec le plus grand nombre mon amour de la décoration. J’ai combattu l’idée du total look parce qu’une décoration réussie, selon moi, se construit au fil du temps en mélangeant des éléments de notre héritage familial, de nos souvenirs de vacances, de nos coups de cœur.
J’ai donc mixé des produits rétro, scandinaves, british, ethniques, japonisants, rustiques, bohêmes pour construire mon propre univers. J’ai eu beaucoup de plaisir à défendre des savoir-faire précieux et le respect du travail des Hommes et de l’environnement à travers les marques que j’ai sélectionné durant tout ce temps.
Chaque nouvelle saison, j’étais enthousiaste à l’idée de vous présenter des petites marques peu ou pas distribuées, à aider de jeunes créateurs à démarrer, à imaginer des tas d’histoires et d’ambiances.

Cette aventure de la boutique LouLou Addict se termine pour moi après 10 années intenses à avoir imaginé environ 330 vitrines et dressé plus de 440 tables !
La concurrence des chaînes et de la grande distribution, la conjoncture économique et les coups durs qu’a subit mon cher quartier m’ont conduit à prendre cette difficile décision.
 
Vous avez participé à la réussite de ce beau projet et je veux vous remercier de votre soutien, de votre fidélité et votre enthousiasme au fil des saisons !

La boutique fermera dans quelques semaines le temps pour moi d’écouler le stock restant,  en attendant la fermeture définitive, restez connecté au blog et Instagram où je continue à partager mes inspirations, mes trouvailles et les coulisses de LouLou Addict!

A très vite,

Cécile