Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
24 janvier 2017

Granville

Je me replonge dans les photos des quelques jours passés à Granville entre Noël et le jour de l'an avec délice. L'idée de cette pause m'est venue il y a déjà pas mal de temps, la vie parisienne est tellement dense que j'ai souvent besoin d'aller voir la mer.
Et pourquoi pas redécouvrir les lieux de son enfance ? Il y avait probablement 30 ans que je n'étais pas retournée à Granville, c'est un des endroits que j'adorais quand j'étais petite, je chérissais son souvenir dans ma mémoire.
La ville perchée face à la mer, prête à braver les éléments, ses ruelles étroites et les pierres usées par le temps et les embruns, une vraie ville de pirate !
Le port qui me parassait immense lorsqu'on allait voir les bateaux et surtout l'immensité tout autour à marée basse. Les souvenirs sont remontés petit à petit avec bonheur...

2016 12 26 - 05

2016 12 27 - 42

2016 12 28 - 05

2016 12 28 - 15

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité