Le génie de la Bastille

Cela fait quelques temps que je ne vous ai pas parlé de mon quartier. Je ne suis pas parisienne, Paris est ma ville de coeur & le onzième est mon village depuis 18 ans.
C'est le quartier que j'ai choisi pour y faire ma vie. Sa joie de vivre, son esprit libre, sa diversité ont séduit la jeune provinciale que j'étais. J'y ai aussi implanté mon entreprise pour participer à son économie, défendre son indépendance et partager avec mes consoeurs & confrères cette vie de quartier trépidante !

Et il y a eu cette soirée du vendredi 13 novembre, ce bruit métallique, le silence dans la rue et puis les sirènes hurlantes. La douleur est immense, profonde et indicible. J'ai beaucoup de mal à coucher des mots ici...

La vie DOIT continuer mais comment faire quand chaque jour nous croisons les visages endeuillés ? Comment faire quand derrière les sourires forcés nous sentons la peine, la peur de nos voisins et de nos clients ? Comment faire quand les rues sont désertes?

Vos visites à la boutique & vos témoignages de soutien sont très importants pour nous tous, et je voulais vous en remercier. Si vous aimez le onzième autant que nous tous ici continuez !