Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
17 septembre 2015

Les coulisses de Rice au Danemark

Je suis de retour après la longue coupure des vacances d'été et une rentrée toujours aussi chargée entre la vie de famille & la boutique !
Direction le Danemark pour vous faire découvrir le quartier général de Rice à Odense. Je m'y suis rendue en mai dernier pour découvrir la nouvelle collection automne-hiver 2015 qui est désormais disponible à la boutique et sur le shop.

Rice Odense headquarter

Les bureaux et le show-room de Rice sont installés dans d'anciens entrepôts de chantier naval au bord de l'eau, le cadre est magique et l'ambiance 100% Rice !

J'ai découvert la nouvelle collection dans ce cadre exceptionnel, une collection que Charlotte, la créatrice de la marque, a imaginé pour que chaque moment du quotidien soit & reste "exceptionel" dans notre mémoire.

La collection est toujours colorée mais sur une palette douce et calme pour une ambiance élégante et délicate. Rice nous propose pour cette nouvelle saison, leur propre version d'Alice aux Pays des Merveilles où il est question de tea-time un peu fou, d'animaux funky, de doux baisers, et de chocolats chauds !

Je vous laisse découvrir tout ça en image, et si vous voulez en découvrir plus sur les coulisses de LouLou Addict, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram !

Rice Odense showroom AW1516 canapé

RIce Odense showroom AW1516 Mr Fox

RIce Odense showroom AW1516 buffet vert

RIce Odense showroom AW1516 wall

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité