Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
19 novembre 2014

Commencer à penser à Noël

2014 11 Avent

J'adore cette période de l'année où je commence à penser à Noël, pas Noël à la boutique parce qu'en général tout est choisi & décidé au plus tard en septembre, mais Noël à la maison. 
Trouver les bricoles pour le calendrier de l'Avent d'Augustin, faire la liste des cadeaux pour chacun, décider de la décoration du sapin en sortant tous nos trésors pour les assembler différemment de l'année passée, allumer les bougies pour le dîner tous les soirs, profiter de mon dernier lundi de repos pour acheter tous les cadeaux...
La liste est longue mais quel plaisir quand l'atmosphère s'installe petit à petit jusqu'au jour J !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui les chants de Noël, j'adore surtout les compils américaine des années 60 ! <br /> <br /> Merci de votre visite à la boutique. Cécile
Répondre
C
Personnellement j'ai les chants de noël en boucle jusqu'au jour j et mon mislaid est de littéralement entété mon homme :D<br /> <br /> Ps : bougie achetée la semaine dernière déjà testée et approuvée. merci pour l'accueil à la boutique
Répondre
Publicité
Archives
Publicité