Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
25 mars 2014

Un mur de couleur

2014 03 mur archive

2014 03 mur archive zoom

Cet automne, j'ai repeint le mur du coté salon, je ne reste jamais bien longtemps dans un espace tout blanc. J'avais besoin d'apporter une touche de chaleur et de ré-équilibrer les proportions de notre pièce à vivre.
J'ai choisi un coloris doux & chaud pour mettre en valeur notre buffet & les nouveaux miroirs que j'ai installés dans la foulée.

Coloris Archive de Farrow & Ball, miroirs Broste Copenhagen.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@celbat : merci de votre commentaire, la table basse vient de chez Broste Copenhagen comme les miroirs. (disponible sur commande chez LouLou Addict.)
Répondre
C
très réussi... et cette jolie table basse, elle vient d'ou? j'adore.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité