Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
10 février 2014

Bouquet d'hiver

2014 02 bouquet blanc

Que le temps a filé depuis mon dernier billet... Depuis janvier, je suis à nouveau seule à temps plein à la boutique comme il y a 7 ans lorsque j'ai créé LouLou Addict.
Je m'organise petit à petit pour partager mon temps pour vous accueillir à la boutique, pour m'occuper du shop en ligne & de la préparation de vos commandes, et pour déballer les nouvelles collections qui arrivent.

La vie à la maison s'en retrouve un peu chamboulée mais je veille pour que la maison reste un cocon doux & chaleureux, quelques fleurs, des bougies et le tour est joué !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon courage Cécile, bises
Répondre
K
Très joli les bougies... Bonne journée Karine
Répondre
Publicité
Archives
Publicité