Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
17 septembre 2013

Betty & Walter

IMG_8534

J'ai le plaisir de vous présenter une nouvelle marque qui vient d'arriver chez LouLou Addict. Il s'agit d'une marque anglaise Betty & Walter.
Cette nouvelle marque a été fondée par Lisa Lewis née Stickey avec qui j'ai déjà travaillé il y a quelques saisons.
J'admire depuis longtemps les motifs uniques inspirés des années 50 qu'elle imagine pour ses créations. Elle puise son inspiration auprès des personnes ou des lieux qui lui sont chers.
Betty & Walter sont l'oncle & la tante de Lisa, c'est leur histoire qui nourrit la marque.
Ils vivaient dans un bungalow au 5 Elm Road et vendaient le bétail de la ferme voisine.
Pendant leurs loisirs, ils cuisinaient des Kidney pie, ramassaient du Chèvrefeuille & des framboises & se rendaient à des fêtes !
L’oncle Walter portait des pantalons noisettes & regardait les courses de chevaux le samedi dans son fauteuil quant à la tante Betty elle avait un penchant pour le gâteau marbré qu’elle mangeait en gardant son tablier fleuri...

C'est un grand coup de coeur, j'espère que vous aimerez aussi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité