Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
30 mai 2013

Print

2013 06 Print

Ce qui me passionne le plus dans mon métier c'est de trouver de nouveaux imprimés, je parcoure les catalogues de mes fournisseurs ou j'arpente les allées des salons en quête de nouveautés. Et puis je cherche l'association parfaite pour donner le ton de la saison.
L'imprimé des torchons Bungalow, un peu ethnique, un peu 50's a été mon coup de coeur de la saison, et bien-sûr la collection de vaisselle Emma de Bloomingville avec ses fleurettes graphiques était une évidence pour coller avec l'univers LouLou Addict.
Affaire à suivre pour la saison prochaine, je suis plongée dans mes planches d'inspiration...(vous pouvez me suivre sur Pinterest si le coeur vous en dit!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité