Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
17 août 2012

Mix and Match chez les enfants !

palette chambres enfant

Je me suis amusée à mélanger les couleurs & les imprimés du linge de lit enfants pour créer une ambiance de chambre fraîche & joyeuse !

Du coté des garçons : (de bas en haut) couverture en polaire & coton petites étoiles, coussin vichy & étoiles et housse de couette petites étoiles le tout AU Maison, corbeille Muskhane & coussin robot Colibri & co.

Du coté des filles : (de bas en haut) couverture en polaire & coton à pois, coussin petites étoiles et housse de couette fleurettes & pois le tout AU Maison, corbeille Muskhane & coussin matriochka Colibri & co.

En arrière plan toutes les guirlandes Muskhane montées sur pinces crocodiles pour pouvoir les installer sur un cable en guise de rideau décoratif.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je découvre votre blog, la boutique et je tombe sous le charme.Vous avez l'art et la manière des jolies mises en scène et vos vitrines sont à tomber !Bravo !! je reviendrai c certain
Répondre
F
J'adore ton installation des guirlandes Mushkane!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité