Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
28 mars 2011

Coté salon

cot__salon

Pièce aprés pièce je meuble notre appartement mais pas trop pour garder la fluidité de l'espace. Les choses avancent doucement mais surement...
Il nous manquait des fauteuils pour rendre plus accueillant le coin salon. Je voulais absolument qu'ils soient dans le style de notre buffet. Je les ai trouvés par hasard chez un brocanteur, ils étaient à tapisser et j'ai donc pu choisir le tissu pour apporter une touche de couleur de ce coté-ci de la pièce.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> <br /> très réussi ce coin ci ! J'ai une petite question concernant la hifi que j'aperçois sur le buffet, qu'est ce que c'est comme marque ? je l'ai vu quelques fois en boutique ou sur des blogs mais impossible de me souvenir...
Répondre
M
quelle belle surprise ! j'adore ce tissu aussi, ce fut mon choix pour mon premier fauteuil de tapissière :-) j'avais une paire de bridge, j'ai recouvert l'un avec ce tissu à pois, l'autre avec le coordonné en rectangle. c'est topissime <br /> je suis vraiment ravie de découvrir ce tissu à pois dans un autre univers si joli !
Répondre
M
J'adore !!! Et ton tapis, le petit bout que j'entraperçois me fait de l'oeil. Grosses bises.
Répondre
C
@toutes : Je suis ravie que les fauteuils vous plaisent, merci ! Le petit plus c'est que ils sont aussi super confortables...
Répondre
G
Ils sont chouettes, j'aime aussi ta selection d'objet en porcelaine blanche sur ton buffet...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité