Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
12 février 2011

Cath Kidston : printemps-été 2011

037

La nouvelle collection Cath Kidston est arrivée hier à la boutique, en voici un aperçu avec les fameux cabas zippés.
Cette saison, j'ai sélectionné encore plus de modèles de sacs enduit ou en coton (besaces, book bags, cabas, sac à main), sans oublier les enfants avec 2 modèles de sacs à dos et lunch-boxes isothermes.
Et pous la maison de la vaisselle à pois, nappes & serviettes fleuris, torchons, boîte de rangement... 
A retrouver ici sur le shop.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ton blog, je le mets en lien sur le mien:)
Répondre
V
Je vois que c'est toujours un bonheur de revenir sur le tout premier blog que j'ai visité !
Répondre
V
Ces sacs sont vraiment extra! Ma soeur a une besace enduite! J'en suis jalouse :)
Répondre
F
oh qu'ils sont beaux ! j'aime !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité