@Nicole : Merci de votre message ! C'est vrai que faire vivre son entreprise prends 200% de son temps, il m'en reste alors bien peu pour parler du reste... Désolée si vous nous avez raté en septembre, nous profitons souvent de la pause déjeuner pour aller poster les paquets pour les clients du shop, et du coup la réouverture prend du retard !<br />
@Mélany : Indispensable les fleurs surtout à cette saison... <br />
@Samantha : je ne résiste pas aux pois, ils étaient déjà dans notre ancien appartement & je suis super contente d'avoir pu les caser ici aussi !
que j"aime quand votre blog perso parle de votre home sweet home, ça me rapelle vos années d'avant votre boutique. J'adorais me promener chez vous et dans vos découvertes mais je sais bien qu'une maman qui travaille est plutôt over boockée. J'espère voir votre boutique à Noël quand je serai à Paris pour les fêtes. En septembre je suis passée vous voir mais vous fermiez et la réouverture à 15h ne s'est pas faite. Ce n'est que partie remise et à très bientôt j'espère.<br />
Nicole de Marseille