Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
30 août 2010

Nouvelle de cette rentrée : Bungalow

007Encore une nouvelle marque danoise pour cette saison à la boutique !
Lors de mes vacances à Copenhague l'été dernier, j'ai eu un coup de coeur pour le travail de Minna Hildebrant, créatrice de la marque Bungalow.
Inspirée par l'inde et leur technique d'impression à la planche, elle créé des boîtes en papier imprimé & du linge de maison.
Le textile imprimé à la planche m'a toujours plus, me rappelant les tissus provençaux de mon enfance. Bungalow propose des créations réalisées par les meilleures artisans indiens dans des combinaisons de coloris plus scandinaves, ce qui m'a tout de suite séduit.
Les imprimés se marient avec de la vaisselle en mélamine colorée ou avec de la vaisselle en porcelaine blanche & s'intègre parfaitement dans nos intérieurs. Quant aux boîtes de rangement, elles sont parfaites pour mettre une touche de couleur (& d'organisation) dans la maison.
Voici ici un aperçu de la gamme de torchons, j'essaie de photographier tout ça et de le mettre en ligne sans trop tarder... 

Edit :  du 17 septembre, c'est en ligne ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup le plus petit imprimé. J'essaierai de passer à la boutique un de ces jours, impossible de se décider devant un écran !
Répondre
C
Mais où sont-ils ??!! Je les veux !!
Répondre
E
je les attends sur la boutique en ligne !!!!!
Répondre
C
ils sont magnifiques
Répondre
Publicité
Archives
Publicité