Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
22 avril 2010

Mieux vaut tard que jamais...

plaidsVoici, enfin, un aperçu ma sélection chez April Showers pour cette nouvelle saison !
Gros coup de coeur pour l'imprimé étoiles qui va aussi bien aux filles qu'aux garçons, le circle, recolorisé en jaune que je trouve parfait pour une chambre un poil rétro, et l'incontournable petit pois écru & vert anglais, presque un classique chez LouLou Addict !
Tous les articles disponibles sont en ligne ici, merci de votre patience mais j'attendais le soleil pour les photos ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La photo met bien en valeurs les couleurs, cela donne envie et ça sent bon le printemps;<br /> Mina
Répondre
H
J'ai reçu mon colis aujourd'hui avec, entre autre, mon foulard April Showers mosaic blush : je l'adooore !! Merci pour ta rapidité et encore bravo pour ta si jolie boutique et ton magnifique site qui est vraiment très réussi et hyper tentateur ;-) A bientôt, Haude
Répondre
Publicité
Archives
Publicité