Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
16 mars 2010

Printemps danois : Green Gate & Jette Frölich

De retour aprés quelques jours de repos, loin de la toile, histoire de recharger les batteries, voici quelques nouvelles du printemps qui débarque à la boutique...
Cette saison je chasse la morosité avec des pois, des rayures & des fleurs trés présents dans mes choix pour ce printemps-été 2010.

016 003
012 006

Toujours fidèle à mon goût pour le "mix & match" d'imprimés, j'ai choisi chez Green Gate des fleurettes folk pour le printemps à mélanger aux rayures de "matelôt" & aux pois et pour l'été un imprimé de fleurs plus scandinave dans des nuances chaudes.
Ma sélection est en ligne ici.

Pour célébrer Pâques & l'arrivée du Printemps Jette Frölich a imaginé pour Nordic Living une collection d'objets poétiques. Fidèle à sa technique de découpe du papier, les créations sont aériennes et même la porcelaine est ajourée de façon délicate. Gros coup de coeur pour le photophore/coquetier !

7320_Easter_egg_Blooms 7330_Flower_sticks_with_easter_eggs
Toute la collection est déjà en ligne ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le photophore coquetier !!!
Répondre
C
Lovely patterns!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité