Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
24 février 2010

chaussons so chic !

presentation_easy_peasyDepuis décembre Easy Peasy s'est installé chez LouLou Addict. Easy Peasy c'est un duo, Camille & Sébastien, qui a eu la belle idée de créer des chaussons chaussures colorés, ludiques & expressifs mais surtout de qualité ET eco-friendly.
Eco-friendly ça veut dire des matières premières naturelles & écologiques, un montage des chaussures avec de la colle à l'eau, des packagings en coton naturel à recycler en sac ou en marionnettes, un tannage du cuir végétal sans chrome, et des colorants sans métaux lourds.

Leur collection & leur démarche collent parfaitement à l'univers de LouLou Addict, c'est un énorme coup de coeur !
J'ai craqué pour les chaussons à élastique ou à scratch, les bottes & les richelieus, et pour les plus grands les babouches.

062 DSCN6380
A découvrir à la boutique et aussi sur le shop ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore !!!!!!
Répondre
C
@fabie : merci !! Je regarde ce qui bug sur les coquetiers...
Répondre
F
Trop mignons et originaux ces petits chaussons !<br /> Pas encore pris le temps de venir jusqu'à votre boutique mais très envie de découvrir votre belle sélection !<br /> bonne continuation.<br /> PS : pb sur les coquetiers green gate ?impossible de les mettre en panier et de choisir le motif (comme j'envisageais de commander si je ne peux venir à la boutique)<br /> A bientôt
Répondre
C
@ toutes : ravie qu'Easy Peasy vous plaise ! Merci ;-)<br /> @al : Les tasses Isak sont disponibles sur notre boutique en ligne www.loulouaddict.com ou dans notre boutique 25 rue Keller Paris 11ème.
Répondre
S
Olalalalalalalal mais qu'est-ce que c'est encore que ces MERVEILLES ???
Répondre
Publicité
Archives
Publicité