Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
16 février 2010

Changement de Printemps !

Les habitués de la boutique ont déjà remarqué le changement qui s'est opéré aprés les soldes. LouLou Addict vous accueille désormais sur un seul étage, l'espace enfant a déménagé au fond de la boutique.
Mes selections se trouvent donc réduites dans ce nouvel espace plus petit mais je conserve la crème de la crème...
Le sous-sol quant à lui est désormais "mon espace protégé" pour préparer & gérer les coulisses de la boutique et surtout celles du shop.
Voici toutes fraîches quelques photos que j'ai prises dimanche soir aprés l'aménagement final.


kid_s_corner kid_s_corner_2
kid_s_corner_details

sur_les_porte_manteaux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous ne prenez donc plus de créations de nouveaux artistes, car comme vous le dites plus haut, "vos sélcetions sont limitées !!!"<br /> Dommage j'aurais apprécié vous proposer quelques unes de mes oeuvres.<br /> En tout cas continuez comme cela, ce que vous proposez est top.
Répondre
N
un univers comme ma fille les aime...jolie déocuverte<br /> <br /> doux we<br /> <br /> nathalie
Répondre
C
Merci à toutes de votre enthousiasme !<br /> @lucie : Les sacs April Showers seront en ligne dès que un peu de soleil me permettra de faire des photos printanières, j'espère début mars ...
Répondre
L
Chouette!! A quand les nouveaux sacs april showers en ligne???
Répondre
M
C'est ravissant!!! a bientot ...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité