Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
31 janvier 2010

Nouvelle collection Printemps été 2010 Rice

table_patchwork
Les salons sont finis et les nouvelles collections arrivent à la boutique.
Rice est installé et m'apporte avec sa collection "sunkissed" l'énergie nécessaire pour finir l'hiver tout en couleur !
Aussitôt déballée, j'ai eu envie d'installer sur un patchwork des nouveaux papiers Marguerite une table gourmande.   
Mon coup de coeur pour cette nouvelle saison se porte sur la toile cirée. Charlotte, la créatrice de Rice, a choisi une finition mate & des imprimés fidèles à l'univers coloré de la marque.

Retrouvez toute ma sélection en ligne aussi sur le shop.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De la couleur et des pois...cela fait du bien au moral!Mireille
Répondre
O
Eh bien ils ne perdent pas de temps chez Rice !! çà a vite les livraisons ;)<br /> Bonne journée en couleur !<br /> Bises
Répondre
S
Oh yummy !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité