Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
1 décembre 2009

La vitrine de décembre

Comme chaque saison avec la complicité des 2 fées de L'Atelier Des Pieds Des Ailes, je change le décor de la vitrine de la boutique.
Pour ce mois de décembre, nous avons habillé les branches de notre arbre d'une ribambelle de fanions étoilés sous une pluie d'étoiles brumes, blanches & fluo.
Et chaque jour, une pastille sera ajouté sur notre calendrier de l'avent pour attendre le jour J ! Me voilà prête pour commencer les festivités ;-)

hiver_2009_before_xmas

hiver_2009_before_xmas_adt hiver_2009_before_xmas_chd

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Plaisir partagé des fées en question et à nouveau grand merci pour cette bien jolie collaboration.
Répondre
O
Que c'est joli ! si je pouvais, je viendrais dépenser tous mes sous ici...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité