Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
27 novembre 2009

Couronne à 4 mains

couronne_xmas_09Mon petit loulou a découvert "la couture" durant l'atelier Mini Labo et il a adoré !
Je lui ai donc proposé cette année de réaliser notre couronne de Noël avec des chutes de rubans, tissus, feutrines & des paillettes. Nous avons choisi de la faire dans des dégradés de rouge-rose pour qu'elle soit bien chaleureuse sur notre porte d'entrée.
Nous avons donc customisé notre couronne de base en brindille avec des fleurs montées sur du fil de fer (pour pouvoir installer la couronne dans la maison une fois les fêtes de Noël terminées).
couronne_xmas_09_2Augustin a fait les associations de couleur, le surpiquage de certaines fleurs et même appliqué quelques paillettes.
Cela donne une couronne un poil bohème que j'aime beaucoup.
Finalement je ne pensais pas qu'il se débrouillerai si bien, et quel plaisir de faire les choses à 4 mains !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
belle idée!!!
Répondre
M
bravo à vous deux pour cette jolie couronne! très bohème en effet voire sixities!...;)
Répondre
A
Bravo Augustin, c'est très réussi. Cette jolie couronne me donne envie de créer la mienne aussi. Merci pour l'inspiration;-)
Répondre
M
Une très belle idée ! il se débrouille très bien ton petit loulou.
Répondre
C
C'est super joli !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité