Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
28 octobre 2009

Une anglaise chez LouLou Addict

printsCela fait déjà 15 ans que Cath Kidston a ouvert sa 1ère boutique dans le quartier d'Holland Park à Londres où elle vendait des tissus vintage au doux parfum de son enfance.
Son univers m'a séduite dès le départ, je ne savais jamais quels imprimés rapporter de Londres, un peu de pois, des semis de fleurs sauvages ou bien de belles roses anglaises ?

Lors de la création de LouLou Addict, quand j'ai fait la liste des créateurs avec lesquels j'aimerais collaborer, elle était number 1.
Et bien au bout de presque 3 ans d'existence de ma petite boutique, j'ai l'immense plaisir de proposer ses créations !
Cette saison j'ai selectionné du linge d'office, de nombreux accessoires pour faire des petits cadeaux, les sacs à langer (pas encore en ligne), et les trousses de toilette.
J'espère que vous aimez autant que moi Cath Kidston parce que dès la saison prochaine j'élargirai ma sélection avec de la porcelaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Margote : les coloris étaient exactement les mêmes que sur la photo mais il n'y en a déjà plus...
Répondre
M
et maintenant, je meurs pour la besace vintage trop belle! les coloris sont-ils exactement les mêmes que sur la photo, stp?
Répondre
M
je vote pour aussi, en grande fan que je suis!
Répondre
C
J'aime beaucoup ces imprimés !
Répondre
M
... de notre conversation hier à la boutique : toutes mes félicitations pour ces 3 ans!<br /> Je suis ravie du chemin de table rayé qui s'intègre parfaitement à mes couleurs! Et le fameux petit bol bleu, pas raisonnable, il a fait une heureuse :-)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité