Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
22 octobre 2009

Une touche de violet

automne_2009_purple_touch

Le violet, une de mes couleurs favorite, s'invite en touche dans la vitrine. A marier avec des coloris glacés comme le taupe ou le gris pour le coté lumineux.

automne_2009_purple_touch_cot__des_grands automne_2009_purple_touch_cot__enfants

On retrouve dans cette vitrine d'automne :
MINI LABO avec les nouveautés de la saison. Le coussin I love Paris & le sac Papillon, les big love cat en série trés limitée, et les incontournables Chat Sourit & Lapin d'Avril. Ainsi que la gamme de papeterie & d'accessoires pour ATOMIC SODA.
Le tout se marie parfaitement avec la gamme de céramique de Toscane créée par RICE avec en nouveauté les assiettes cupcakes, les cuillères à thé & les cosies pour les oeufs-coques.
La nouvelle gamme de textile des danois AU MAISON est un de mes nombreux coups de coeurs de la saison. Pour le salon ou les chambres j'ai sélectionné un plaid léger en maille, un quilt & de nombreux coussins qui rendent hommage aux fleurettes de chez Liberty.
Le vestiaire des petits n'est pas en reste avec la collection en coton bio des espagnols de LIMO B.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai vu que tu étais citée dans le dernier "MC maison" ! Avec raison !
Répondre
L
magnifique! une vitrine très réussie...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité